Copyright © 2017  Todos os direitos reservados. Desenvolvido por Rio Cool Tourisme. Tous droits réservés. Développé par Rio Cool Tourisme. All rights reserved. Developed by Rio Cool Tourisme.      C.N.PJ: 20.479.506.0001-32  
  • Rio Cool Tourisme
  • Rio Cool Tourisme
  • Rio Cool Tourisme

       +55 21 982 466 885 (WhatsApp ONLY)

       riocooltourisme@gmail.com

 

La montagne de deux frères culmine à 533 mètres d’altitude et se situe entre les quartiers de Leblon et Sao Conrado. La randonnée commence dans la favela de Vidigal, une communauté pacifiée qui a surgit dans les années 1940 et qui  jouit d’une vue incroyable sur l’océan. Considérée une des randonnées plus intéressantes de la ville, la montagne de deux frères  possède une vue privilégiée pour comprendre l’occupation sociale et les contrastes de Rio de Janeiro.
Nous commencerons notre promenade en utilisant les transports locaux de la favela. Puis nous vous conduirons jusqu’au sommet du Morro Dois Irmaos. En chemin, vous vous arrêterez à différents endroits où vous pourrez voir Rocinha l’une des plus grandes Favelas d’Amérique du Sud, puis la Pedra da Gavea et Pedra Bonita, en plus de la Serra Carioca et du Corcovado. Enfin arrivés au sommet vous pourrez contempler toute la zone sud carioca, de Botafogo à Leblon.
Au retour, nous descendrons à pied à travers la Favela.
 
Infos:
Durée: environ 4 heures 
Prix: à partir de 
Rendez-vous: à définir
 
Conseils:
- Prenez des chaussures confortables, avec une bonne adhérence et fermées (chaussures de randonnées ou tennis)
- Une bouteille d’eau
- Protecteur solaire 
- Lait répulsif contre les moustiques
- N’oubliez pas votre appareil photo
 
Le prix peut varier en fonction du nombre de personnes.
 
Contactez nous pour plus de renseignements.