Copyright © 2017  Todos os direitos reservados. Desenvolvido por Rio Cool Tourisme. Tous droits réservés. Développé par Rio Cool Tourisme. All rights reserved. Developed by Rio Cool Tourisme.      C.N.PJ: 20.479.506.0001-32  
  • Rio Cool Tourisme
  • Rio Cool Tourisme
  • Rio Cool Tourisme

       +55 21 982 466 885 (WhatsApp ONLY)

       riocooltourisme@gmail.com

 

Le Pain de Sucre est une sortie incontournable à Rio de Janeiro. Arriver au sommet par ses propres moyens est un privilège! Nous vous invitons à réaliser cette aventure en passant par le même chemin que les premiers conquérants de ce sommet en 1817.
La randonnée commence par la piste Claudio Coutinho et après 20 minutes, nous commencerons un passage un peu plus technique altérant chemin de terre et pierre. Le passage le plus vertical est d’environ 20 mètres et est considéré comme escalade de niveau basique. Le matériel d’escalade est inclus!
Nous continuerons vers le sommet par une randonnée assez technique en passant par le point de vue de la pierre philosophale d’où on peut admirer la plage de Copacabana, la Pedra da Gavea et le morro Dois Irmaos.
Nous utiliserons le téléphérique pour redescendre jusqu’au Morro da Urca, puis le chemin de randonnée pour revenir à notre point de départ.
Monter le Pain de Sucre est une aventure inoubliable et une grande opportunité d’avoir un premier contact avec l’escalde pour qui n’a jamais pratiqué ce sport. Sans oublier a vue magnifique!
 
Infos:
Durée: environ 4 heures 
Prix: à partir de R$ 300,00
Rendez-vous: Praça General Tibúrcio, Urca
 
Conseils:
- Prenez des chaussures confortables, avec une bonne adhérence et fermées (chaussures de randonnées ou tennis)
- Une bouteille d’eau
- Protecteur solaire 
- Lait répulsif contre les moustiques
- N’oubliez pas votre appareil photo
 
Le prix peut varier en fonction du nombre de personnes.
 
Contactez nous pour plus de renseignements.